Newsletters intrigantes

Les gens reçoivent trop de newsletters !

C’est vrai. Du coup, assurez-vous que la vôtre soit lue.

Sur une base de données qualifiée (vos clients et prospects en l’occurrence), un bon taux d’ouverture se situe entre 22 et 29%. Au-delà, on danse la macarena !

Un bon taux de clic (nombre de clients qui cliquent sur le lien dans votre newsletter pour aller plus loin et découvrir votre produit ou service) est de 3%.

Nos clients dansent souvent la macarena. (Oui, nos clients ont bien connu les années 90).

Nos newsletters sont-elles vraiment intrigantes ?

« Avec Crocus Marketing, on atteint régulièrement des taux de clics de 9% pour nos newsletters, ce qui est au-delà de nos attentes. »

Maxime Hollants, Traiteur Maxime

Un autre exemple ?

On vous présente Une touche de joie avec des taux d’ouverture de plus de 30% et des taux de clic plutôt impressionnants.

The Plus

The Plus

Le secret de nos résultats ?

Des contacts ciblés (et conformes au RGPD), du contenu qui donne envie, de l’enthousiasme et surtout, une bonne synchronisation avec nos clients.